Co-création d’une piscine naturelle à Keryang

piscine co-création avec les esprits de la nature eau limpide

En été 2014,  Paysages vivants lançais un chantier participatif de construction de bassin de baignade naturelle à Quémeneven avec Vortico.

J’ ai été sollicité pour le conseil et la communication avec les esprits de la nature. Le déva du jardin était enchanté que les humains vivants avec lui sur le lieu l’interrogent et lui demandent son avis pour différents aspects du bassin de baignade. Il était très touché et m’a transmis un message à leur remettre. Dans ce message il s’appelait lui même le déva de Keryang, »Kerivian »,comme je l’avais entendu au départ et noté ). « Keryang » est pourtant un nom que seul « Camille et Olivier Bodériou », les habitants du lieu, connaissaient.
« Keryang », c’est ainsi qu’ils avaient baptisé leur lieu de vie, même si aucun écrit ou panneau ne l’indique… « KerYang » en rapport au terrain qui en Feng-shui est « Yang » et « Ker » étant « le lieu en breton ».

Ce message et cette double intention les a rapproché. Depuis lors, Camille et Olivier sollicitent régulièrement le déva de leur jardin et celui des autres d’ailleurs puisqu’ils sont paysagistes Feng-Shui.

Le déva de Keryang a été interrogé assez souvent,  pour le choix de certains matériaux, puis pour trouver l’angle adéquat du bassin de baignade. Il nous a indiqué un point géo-vitalisant du lieu et l’alignement important entre ce point et le vortex (procédé Vortico). Il nous a aussi transmis l’emplacement le plus adéquat pour certaines pierres.

Ce travail a permis d’intégrer plus harmonieusement le bassin et de donner plus d’énergie au lieu, ce que ressentent les visiteurs et géobiologues qui viennent sur place…

Cette piscine naturelle est guérissante. Elle augmente le taux vibratoire des personnes qui s’y baignent. Les pierres du socle du mur ont été géo-polarisé, c’est à dire qu’elle sont placées dans la position identique à celle qu’elles avaient au moment où elles ont poussé dans le sol. Cette géo-polarisation mélangée aux indications des esprits de la nature du lieu ont permis de rendre le bassin énergétiquement agissant. Selon l’emplacement sur lequel on se place, le lieu harmonise nos différents  centre énergétiques et chakras. Se baigner dans cette piscine ré-équilibre naturellement  notre énergie vitale et restructure nos corps subtils.

La vidéo de la construction du bassin de baignade!

bassin écologique en co-création avec les esprits de la nature

la piscine naturelle en automne

Album photos du chantier de la Piscine naturelle en co-création avec les esprits de la nature de Keryang,

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Catégories

Liens utiles

Paysages Vivants
Paysages vivants créer des jardins Feng shui dont certains en co-création avec les esprits de la nature.

Rencontres avec les Familles d'Âmes
Ce site met en ligne des dessins, représentant les structures vibratoires de 13 familles d'âmes.

Vortico
Chantier « Bassin de baignade naturelle » avec vortex

Oasis la Coudraie
Ecolieu collectif et alternatif