Conseil

Je me propose comme  médiatrice avec les intelligences de la nature de vos maisons et jardins.

Les aménagements qui prennent en compte le point de vue des esprits de la nature sont plus adaptés au lieu et plus cohérent. Ils s’intègrent plus harmonieusement et donnent plus d’énergie au lieu, ce que ressentent les visiteurs et géobiologues.
Les aménagements co-créés avec les esprits de la nature deviennent guérissants c’est a dire qu’ils agissent pour apaiser et soigner les êtres vivants qui y vivent et même ceux qui y passent.

La nature ne s’y trompe pas : un grand nombre d’ oiseaux alentour viennent boire dans les bassins co-créer avec les esprits de la nature.

Conseil

Les esprits ou intelligences de la nature sont des masses vibratoires qui œuvrent en permanence pour matérialiser tout ce que nous utilisons. Il sont à l’origine de tout ce qui est forme dans la matière. Puisque tout ce que l’on peut toucher est régit par eux, ils sont  les plus aptes à nous renseigner pour nos créations. Ils sont particulièrement adaptés pour nous indiquer des choix pertinents : des choix d’emplacement ou de matériaux adéquats par exemple.

Voici une piscine naturelle réalisée  en co-création avec les conseils des esprits de la nature de Keryang à Quéméneven (29). J’ai été conseillère, médiatrice, avec les esprits de la nature à la demande de Paysages vivants lors de le construction de cette baignade naturelle.

Pour en savoir plus sur la création de cette baignade, vous pouvez consulter l’article correspondant.

Album photos du chantier de la Piscine naturelle en co-création avec les esprits de la nature de Keryang, Paysages vivants et Vortico.

Correction géobiologiques et soins bioénergétiques adaptées

Avec l’aide des intelligences de la nature, je propose des corrections géobiologiques adaptées à vos lieux de vies.

Des intersections de courants telluriques, des mémoires sur le lieux ou d’autres difficultés vibratoires peuvent considérablement diminuer la vibration de votre lieu de vie. Le taux vibratoire se mesure en bovis. Il arrive que certaines zones dans un lieu soient pathogène tellement le taux vibratoire y est faible. Au moment ou j’écris cette page, je considère un lieu comme légèrement pathogène vers les 6.000 bovis.

Pour information, en 2012, le taux moyen d’une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier était de 8.500 à 9.000 bovis. De nos jours avec l’élévation de la fréquence de la Terre, le taux vibratoire d’une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier ce situe autour de 10.000 bovis.

Pour les maisons je mesure le taux vibratoire de chaque pièce. Quand le taux vibratoire est pathogène,  les esprits de la nature m’aiguillent pour créer une correction géobiologique ou bioénergétique adaptée spécifique au lieux.

Pour en savoir plus sur les soins bioénergétiques des lieux, vous pouvez consulter la page correspondante.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Catégories

Liens utiles

Paysages Vivants
Paysages vivants créer des jardins Feng shui dont certains en co-création avec les esprits de la nature.

Rencontres avec les Familles d'Âmes
Ce site met en ligne des dessins, représentant les structures vibratoires de 13 familles d'âmes.

Vortico
Chantier « Bassin de baignade naturelle » avec vortex

Oasis la Coudraie
Ecolieu collectif et alternatif