Soins bioénergétiques

soins bioénergétiques aura chakra corps subtiles

La Bioénergie

Les connaissances de l’énergie subtile ont toujours existé et ce, dans toutes les cultures et à toutes les époques. C’est surtout depuis l’Asie que cette connaissance s’est développée, que cela soit par la médecine chinoise, le yoga de l’Inde ou plus récemment avec le Reiki du Japon. Cependant même par chez nous, les druides, guérisseurs, guérisseuses et magnétiseurs ont très souvent été sollicités pour soigner lieux et individus. Ils maitrisaient leur environnement énergétique aux travers des connaissances encore utilisées aujourd’hui comme le Feng Shui et la Géobiologie.

La Bioénergie n’est donc pas récente, elle est plutôt ancestrale et empirique. C’est une manière différente de pratiquer les soins énergétiques et de percevoir les énergies qui nous entourent.

Les soins Bioénergétiques

Les bioénergéticiens prennent compte un lieu ou un individu dans sa globalité. Pour les individus il s’agit de considérer le corps, l’âme et l’esprit et toutes les circulations énergétiques qui les relient. Les soins bioénergétiques peuvent concernés aussi des lieux, dans ce cas on parle plus  souvent de géobiologie.aura, chakras, corps subtils

Notre corps énergétique émet un rayonnement que l’on pourrait appeler champ vital, champ d’énergie, aura ou biochamp. Étant en permanence en interaction avec notre environnement, il réagit constamment aux sollicitations de ce dernier. Tout a une influence sur notre corps d’énergie et nous vivons ses variations chaque jour, et ce, depuis notre plus tendre enfance.

Chaque être vivant possède un corps physique et donc aussi un corps énergétique. Pour les humains il se compose de chakras, de méridiens et de la kundalini qui font circuler le « chi » (l’énergie vitale) et une somme considérable d’informations à travers notre corps. Ces informations ont bien sur une origine physique liée à notre environnement direct mais sont issues de nos différents corps subtils (émotionnel, mental, causal…), tout comme de différents plans subtils. C’est pourquoi il est dit que l’Homme est un être multidimensionnel.

Les soins bioénergétiques prennent en compte cette multidimentionnalité pour un retour vers un équilibre naturel et personnel. C’est cet équilibre qui permet d’être en bonne santé.
Tout étant énergie, ce qui est bon ou non pour nous, est géré par notre système énergétique qui absorbe ces données et leurs variations. Quand elles ne sont pas bien «digérées», ces énergies s’accumulent et à la longue provoquent des perturbations, des amas ou des charges, des blocages et une mauvaise circulation… Par contre, lorsque ces énergies sont facilement intégrées elles permettent une libre circulation des énergies et des informations perçues, un équilibre des chakras et la bonne utilisation de leurs qualités, donc une meilleure facilité à évoluer dans la vie…

perturbation bioenergétique soins bioénérgetique aura

perturbation bioénergétique d’une aura

Quelque soit la nuisance rencontrée, elle aura une incidence sur notre champ vital en fonction de la capacité de celui-ci à réguler cet impact. Plus vous accumulez les impacts depuis votre enfance, et même au-delà (charges mémorielles karmiques ou transgénérationnelles), plus votre système énergétique sera déséquilibré et en difficulté pour vivre pleinement son potentiel de réalisation. Les troubles physiologiques, émotionnels ou psychiques trouvent leurs origines dans ces amas d’énergies. Réduire la somme de ces impacts fait donc partie des techniques de la Bioénergie.

Mes ressentis me permettent d’accompagner des individus vers leur guérison. Lorsque je rencontre des personnes pour des soins bioénergétiques, les personnes y sont elles même actrices de leur santé. La guérison passe par la réappropriation de son propre potentiel créatif et guérisseur.

Plus nous sommes en harmonie avec nous même, plus notre champ vital est grand, et moins il y a d’entraves à l’alignement de notre âme avec notre égo, donc de notre destiné avec notre réalité.

Guidance

Le clair ressentit me permet de sentir l’aura des individus. Pour les individus, pour certaines questions, je demande conseil aux anges gardiens de la personne. Quand je perçois des disharmonies dans l’aura m’est transmis la correction appropriée.

Pour les lieux, les esprits ou intelligences de la nature me guident pour pouvoir réaliser des soins bioénergétique adaptés spécifiquement.

anga gardien lumière guidanceJe mets mes connaissances en géobiologie, en élixir floraux, aromathérapie, lithothérapie, herboristerie,  et la force de l’ intention au service de la guérison.

Pour les choix et mesures j’utilise un pendule. Le pendule est alors un outil.  Il  permet dans un éventail de possible d’indiquer le choix le plus approprié pour le corps lui même.

Paramètres étudiés en Bioénergie ou lors de soins bioénergétiques :

Pour les lieux comme les individus les soins bioénergétiques passent souvent par la ré-harmonisation de « mémoires passées ».

Lors d’une séance d’harmonisation bioénergétiques je vérifie différents éléments :

– le taux vibratoire,

– le taux de vitalité,pendule soins bioénénergétique

– la santé, l’équilibre des chakras principaux,

– la présence d’objets éthériques dans l’aura,

– la présence d’entités parasitant l’aura,

– la présence de kystes émotionnels, mentaux, kystes et charges astrales,

– la présence d’implants énergétiques,

– la présence de faille, fissures, trou dans l’aura,  …

Selon les personnes, il m’arrive d’accompagner l’activation des chakras supérieurs ou souterrains ou encore  la dissolution de mémoires karmiques.

Harmonisation bioénergétique des lieux de vies :

Avec l’aide des intelligences de la nature, je propose des corrections géobiologiques adaptées à vos lieux de vies.

Des intersections de courants telluriques, des mémoires sur le lieux ou d’autres difficultés vibratoires peuvent considérablement diminuer la vibration de votre lieu de vie. Le taux vibratoire se mesure en bovis. Il arrive que certaines zones dans un lieu soient pathogène tellement le taux vibratoire y est faible. Au moment ou j’écris cette page, je considère un lieu comme légèrement pathogène vers les 6.000 bovis.

Pour information, en 2012, le taux moyen d’une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier était de 8.500 à 9.000 bovis. De nos jours avec l’élévation de la fréquence de la Terre, le taux vibratoire d’une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier ce situe autour de 10.000 bovis.

Pour les maisons je mesure le taux vibratoire de chaque pièce. Quand le taux vibratoire est pathogène,  les esprits de la nature m’aiguillent pour créer une correction géobiologique ou bioénergétique adaptée spécifique au lieux.

Harmonisation énergétiques :

Voici la liste des harmonisations énergétiques que je propose :

– soins bioénergétiques,

– nettoyage des mémoires des auras et des lieux,

– déparasitage et nettoyage des auras et des lieux,

– dégagement des mémoires karmiques,

– harmonisation multidimensionnelle,…

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Catégories

Liens utiles

Paysages Vivants
Paysages vivants créer des jardins Feng shui dont certains en co-création avec les esprits de la nature.

Rencontres avec les Familles d'Âmes
Ce site met en ligne des dessins, représentant les structures vibratoires de 13 familles d'âmes.

Vortico
Chantier « Bassin de baignade naturelle » avec vortex

Oasis la Coudraie
Ecolieu collectif et alternatif