Cercle de guérison de femme

femme-joie-guérison-spirituelle-lunaire

Suite à une très chouette expérience de cercle de guérison avec les prêtresses lunaires qui avait eu lieu lors de l’éclipse de pleine lune, le 27 septembre 2015, Fanny et moi souhaitons en co-créer un nouveau. Les prêtresses lunaires viennent nous trouver assez régulièrement depuis cette rencontre et nous motivent pour créer de nouveaux cercles de guérison de femmes et de reconnexion à nos énergies lunaires.

Cercle de guérison lunaire de femme

Nous proposons des cercle de guérison de femme, le vendredi soir, proche de la pleine lune. On se donne RDV à 19h pour celles qui veulent se retrouver autour d’un repas partagé. Nous commencerons à 20h.

Nous y manifestons une « roue de médecine » co-créer pour guérir les entraves intérieurs en nous, nous empêchant l’union consciente avec l’esprit profond, le « soi sauvage ».

Voici un message des prêtresses lunaires reçues  par Fanny le jour ou nous avons lancé ces cercles  :  » Nous sommes des confréries de vieilles sages au pouvoir transcendantale. Nous co-créons avec l’univers et les esprits des lieux et avec vous maintenant ! Arrive le temps de la reconnexion ensemble. Merci à vous précieuses soeursières lunaires ; que vos cœurs et la lune vous guident à travers vos vies et vos songes ».

Une « roue de médecine »  est un cercle de guérison créé à l’origine par les peuples autochtones amérindiens. On y mélange la force de l’intention et on co-crée avec les force de la nature pour sa propre guérison. Nous appelons en premier lieu des gardiens puis on on y appelle les 4 directions est, feu, sud, eau, est, terre et nord, air ; puis ici en plus l’éther et la lune.

cercle de guérison lunaireEnsuite on laisse ces forces agir, bouger et transmuter ce qui bloque en nous. C’est très agissant ! Toutes les femmes présentes s’en rappellent encore. Les prêtresses lunaires nous aident pour harmoniser notre corps et nos corps subtils avec le lune. 

Apportez de quoi vous coucouner, vos instruments de musique, une petite douceur à partager et une pierre ou un objet pour la roue de médecine.

2 Commentaires

  1. 1 juillet 2016    

    Cercle de guerison pour que les femmes et les hommes guerissent ensemble les grandes blessures feminines et masculines Cercle sacre de guerison du principe feminin et du principe masculin pour les femmes et les hommes avec des rituels visant la guerison des blessures de la nature feminine et de la nature masculine de son Etre, de la dimension yin et yang des femmes et des hommes. A la rencontre du c?ur de son c?ur pour redonner le caractere sacre de la pomme

    • 1 juillet 2016    

      J’organise aussi des cercles de guérison masculin et féminin sacré(e) dans la co-création, si cela t’intéresse. Le prochain à justement lieu à Guichen demain samedi 2 juillet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Catégories

Liens utiles

Paysages Vivants
Paysages vivants créer des jardins Feng shui dont certains en co-création avec les esprits de la nature.

Rencontres avec les Familles d'Âmes
Ce site met en ligne des dessins, représentant les structures vibratoires de 13 familles d'âmes.

Vortico
Chantier « Bassin de baignade naturelle » avec vortex

Oasis la Coudraie
Ecolieu collectif et alternatif